samedi 1 juin 2013

Nouveautés



Chers estampeurs et estampeuses,


20130601_AC_en-USJe suis vraiment désoler de ne pas publier aussi souvent que je voudrais, j’ai une bonne panne d’inspiration qui est dû par une surcharge de travail. Juste pour vous donner une idée avant je bricolais tous les soirs d’une à deux heures et maintenant sa prend tout pour bricoler une petite heure par semaine. Si vous avez des trucs à me donner, envoyé moi le tout par courriel? Je serais tellement heureuse de pouvoir plus bricoler. J’ai deux petites choses pour vous :
1- Le nouveau catalogue 2013-2014 

2- Une petite carte qui va avec le température de la semaine qu’on vient de passer « Après la pluie vient le beau temps »





mais hélas la pluie est recommander alors on va faire du ménage dans les jouets des enfants.








Bonne fin de semaine à tous et Bon visionnement du nouveau catalogue.


Mylène 

Aucun commentaire: