mercredi 24 juillet 2013

Message

Bonjour,

Nous sommes au retour à la réalité, les vacances se terminent bientôt. Quand on dit bientôt c'est lundi retour au travail et que la liste scolaire est rentré. J'ai réalisé que j'ai 2 grandes filles à l'école, une en maternelle et une en 2e année. Pour dire qu’il va juste rester mon petit bonhomme à la garderie en septembre pour une dernière année.

Ça fait longtemps que je voulais virer ma scraproom de bord pour avoir plus d’espace de rangement. J’ai fait sa avec mon amoureux hier, sa prenait un homme pour tasser la grosse étagère. Faire le tri de tout et mettre de côté les articles qui sont discontinué avec mes années Stampin’ Up!. J’ai aussi 2 grosses boites pleines de jeux d’étampes, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Mais ma nouvelle mission pour la garder propre et à l’ordre ma scraproom, c’est de moins en acheter. Je vais essayer très fort.

Cette année je me lance un nouveau défi, faire plus de page de scrapbooking, mon premier amour que j’ai délaissé pour faire de la carterie. Ça vous dit de m’aider à faire de belle page en ma compagnie? Contactez-moi par courriel et je vais être heureuse d’avoir des gens avec moi (en personne, par skype, etc.)

Je vous reviens avec plein de belles créations bientôt!

Mylène

Aucun commentaire: